Cet explorateur accueille les voyages dans sa vie personnelle et dans sa vie professionnelle

Abdullah El-Safadi a toujours eu envie d’explorer au-delà des quatre murs d’un bureau. Il se sentait appelé vers une vie d’aventures et de déplacements. Explorateur né, Abdullah est mû d’une énergie et d’une curiosité qui ont fait naître en lui une passion pour les voyages, qui s’est depuis transformée en une carrière épanouissante. Il a déjà visité les sept merveilles du monde, ainsi que 56 pays, et il espère atteindre la barre des 100 pays avant son 30e anniversaire.

En sa qualité de directeur des partenariats communautaires chez Air Canada, Abdullah a l’occasion de voyager partout au Canada pour soutenir des activités communautaires qui se tiennent à l’échelle du pays afin de redonner à de bonnes causes et à des organismes en harmonie avec les valeurs d’Air Canada. Lorsqu’il n’est pas en service commandé, il fait des voyages d’agrément, et il puise une grande joie à visiter de nouveaux endroits et à apprendre à connaître les gens qui y habitent.

L’immersion dans différentes cultures du monde entier n’a pas seulement satisfait le désir d’exploration d’Abdullah, elle a aussi renforcé sa confiance en lui d’une manière qu’il n’aurait jamais pu prévoir.


Histoire de carrière de Michelle

À dix-huit ans, Michelle Caine ignorait que son emploi d’été pouvait devenir une carrière enrichissante en tourisme, mais un mentor l’a poussée dans la bonne direction. Aujourd’hui, elle forme la prochaine génération de travailleurs du secteur de l’accueil.

Poursuivez votre lecture