Histoires de carrière avec Martin Soucy
Doté d’un talent naturel pour le leadership, Martin Soucy accorde une grande importance aux postes axés sur la clientèle. En tant que président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique de Québec, il passe ses journées à aider son équipe à atteindre son plein potentiel.
Martin travaille dans le secteur du service à la clientèle depuis ses 16 ans. Son premier emploi dans l’industrie du tourisme consistait à accueillir les personnes visitant le parc national d’Oka. Il a tellement aimé ce rôle qu’il a gravi les échelons jusqu’à devenir directeur général du parc. Selon lui, la clé de l’industrie du tourisme est de s’y immerger totalement et de toujours accorder la priorité aux besoins de la clientèle.
Histoires connexes
Des carrières passionnantes au sein de l’industrie du tourisme au Canada
Il peut être éprouvant de s’installer dans un nouveau pays, surtout quand il s’agit de trouver un emploi.
Poursuivez votre lectureGrâce à son expertise en matière de voyages, les rêves deviennent réalité
Anjuli Bhatia avait pris l’habitude de ne jamais vivre dans la même ville plus de trois ans à la fois.
Poursuivez votre lectureElevate and Explore Black Nova Scotia
Elle lance une entreprise touristique et accueille toute une communauté en Nouvelle-Écosse
Poursuivez votre lecture